750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman en cuisine
Maman en cuisine
  • La cuisine, un de mes loisirs preferé ! Je ne suis certainement pas la cuisinière du siècle mais je me débrouille et j'adore ça . Sur mon blog vous trouverez mes essais, mes decouvertes, mes coups de coeur. Je vous invite à les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 500
14 mars 2012

Créme dessert chocolat façon DANETTE

On se léve tous pour DANETTE !

 

Pour commencer voici une recette de créme dessert au chocolat au micro ondes.

J'ai decouvert cette recette par hasard alors que j'etais en panne de yaourts à la maison.

Je ne regrette pas ...

Je la prépare avec le pichet Micro plus de Tupperware.photo (65)

 

500ml de lait / 25 ml de cacao amer / 50 grammes de sucre / 50 ml de Maizena

 

Melanger tout

Faire cuire à couvert 2min à 750 Watts - Remuer

Faire cuire 2 min à 600 Watts - Remuer

Faire cuire 1 min à 500 Watts Remuer

La créme épaissi en refroidissant ...

C'est prêt !!! 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité