750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman en cuisine
Maman en cuisine
  • La cuisine, un de mes loisirs preferé ! Je ne suis certainement pas la cuisinière du siècle mais je me débrouille et j'adore ça . Sur mon blog vous trouverez mes essais, mes decouvertes, mes coups de coeur. Je vous invite à les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 736
17 mars 2012

Chou Fleur Micro vap'

Pas toujours facile de sortir des recettes du livre quant il s'agit du micro vap.

Je vous propose aujourd'hui une recette de chou-fleur au micro vap simple et rapide. 


chou fleur


Pour 4 personnes

1 Chou-fleur/ 1 cube de légume/ 1 cuillereà café d'aromates au choix/ 3 cuilléres de soupe de légumes (facultatif)

 

Détacher des petits bouquets du choufleur et les rincer

Mettre de l'eau chaude dans la cuve du microvap'

Emietter le cube de légume

 

Déposer les petits bouquets dans la grande passoire

Fermer le microvap

Mettre au micro onde pour 15mn

 

Laisser reposer 3mn

Déposer le Chou-fleur dans un plat

Saupoudrer d'arômates et de soupe de légumes

C'est prêt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité