750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman en cuisine
Maman en cuisine
  • La cuisine, un de mes loisirs preferé ! Je ne suis certainement pas la cuisinière du siècle mais je me débrouille et j'adore ça . Sur mon blog vous trouverez mes essais, mes decouvertes, mes coups de coeur. Je vous invite à les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 706
17 mars 2012

Compote de Pomme / Canelle Micro Vap

Envie d'une compote de pomme maison saine et naturelle prete en 10 minutes ?

 

Suivez moi...

 

pomme rougepomme rougepomme rougepomme rouge

 


Pour 2 personnes

3 belles pommes / 400 ml d'eau / 1 pincées de canelle 

 

 

Peler et couper en petits cubes les pommes.

Verser 400ml d'eau dans la cuve du micro vap et ajouter une pincée de canelle dans l'eau.

Déposer la passoire sur le réservoir et ajouter les pommes.

Faire chauffer 10min au micro onde à 800 wattts.

Mixer les pommes.

C'est prêt.

 

Ajouter une pincée de canelle selon les gout ( attention la canelle parfume beaucoup)

Du sucre si les pommes ne sont pas suffisemment gouteuses. 

 

Faites variez les plaisirs et remplacer la canelle par de la vanille, des brisures de speculoos, ou même des petits morceaux de bananes, poires etc ...

Il n'y a comme limite que votre imagination ...

Regaler vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité