750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman en cuisine
Maman en cuisine
  • La cuisine, un de mes loisirs preferé ! Je ne suis certainement pas la cuisinière du siècle mais je me débrouille et j'adore ça . Sur mon blog vous trouverez mes essais, mes decouvertes, mes coups de coeur. Je vous invite à les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 500
17 mars 2012

Petits pots de créme sauce Carambar

Les petits pots de crème de la laitière qui resteront dans l'histoire, vous connaissez ?

La c'est les petits pots de crème Carambar d'Emilie qui ne resteront pas longtemps .... Au frigo !

 

photo (68)

 

 

Pour 4 personnes

6 Carambar / 2 oeufs / 30cl de lait

 

Préchauffer le four à 180° (th6)

Faire fondre les Carambar avec le lait dans une casserole en remuant sans cesse. Retirer du feu et réserver.

Battre les oeufs dans un bol et leur incorporer le lait/Carambar en remuant vivement. Répartir le mélange obtenu dans des ramequins, les placer dans un plat rempli d'eau jusqu'a mi hauteur et enfourner.

Faire cuire ce bain-marie pendant 45 minutes.

A la sortie du four, laisser refroidir avant de réserver au frigo.

Servir bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité