750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman en cuisine
Maman en cuisine
  • La cuisine, un de mes loisirs preferé ! Je ne suis certainement pas la cuisinière du siècle mais je me débrouille et j'adore ça . Sur mon blog vous trouverez mes essais, mes decouvertes, mes coups de coeur. Je vous invite à les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 736
18 mars 2012

Filet de colin à l'Italienne au Micro vap

Une recette de poisson au micro vap, simple, rapide et dietetique, elle à tout bon ....


 

Pour 4 personnes

4 filets de colin/ 1 grosse tomate / 4 cc de concentré de tomate / 1 boule de mozzarella / 2 cubes de Kub or / thym 


filet de colin



Etaler 1cc de concentré de tomate sur un filet de colin après l'avoir assaisonné ( sel et poivre ) .

Au centre du filet, disposer une rondelle de tomate et une tranche de mozzarella par dessus.

"Rabattre" les côtés du filet de poisson, et maintenir avec des cures dent.

Verser 400ml d'eau dans le réservoir du Micro Vap'

Emietter dans l'eau les cubes de kub or et ajouter du thym séché.

Disposer dans la passoire inférieure du Micro Vap' et poser le couvercle dessus. 

Cuire 10 à 12 minutes à 800W.


tranche tomate


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité