750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman en cuisine
Maman en cuisine
  • La cuisine, un de mes loisirs preferé ! Je ne suis certainement pas la cuisinière du siècle mais je me débrouille et j'adore ça . Sur mon blog vous trouverez mes essais, mes decouvertes, mes coups de coeur. Je vous invite à les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 696
26 juin 2012

Cake Chorizo - Maroilles à l'ultra pro

Un petit Cake à manger en petit dés à l'apéro ou acccompagner d'une salade verte.

Avec du maroilles en plus !!!!!!

 

 

3 oeufs/ 300 ml de farine/ 1 sachet de levure/ 10 ml d’huile/ 125 ml de lait/ 100 g de gruyère/ 150 g de chorizo/ 100 g de maroilles/ Sel/ Poivre

 

 


 

terrine ultra pro



Dans un bol travaillez bien au fouet les oeufs, la farine et la levure.


Incorporez petit à petit l’huile, le lait, le sel et le poivre.


Ajoutez le gruyère râpé. Mélangez


Coupez le chorizo en rondelles et les incorporez à la pâte.


Ajoutez le maroilles coupé en petits dés à la pâte.


Versez la préparation dans l’ultra pro, déposez par dessus
des dés de maroilles.


Mettre dans un four préchauffé 45 mn, th 6 .

 


ASTUCE


Pour que le cake soit plus moelleux, laissez reposer la préparation
30 mn avant d’enfourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum ça à l'aire bon... Je vais essayer.... Bisous
Publicité