750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman en cuisine
Maman en cuisine
  • La cuisine, un de mes loisirs preferé ! Je ne suis certainement pas la cuisinière du siècle mais je me débrouille et j'adore ça . Sur mon blog vous trouverez mes essais, mes decouvertes, mes coups de coeur. Je vous invite à les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 753
24 mars 2012

Les tim's

Vous rêvez de faire vos gateaux préférés à la maison !!!

A toutes les fans du célèbre  PIM'S , voici la recette maison et sans cuisson

J'en connais qui vont être contentes ...

Allez les gourmandes, c'est pour vous !

  

photo

 

  

5 tranches de brioche / 50 gr de chocolat pâtissier /confiture aux choix ( marmelade, fraise, abricot, framboises, ...)

 

Avec un emporte pièce découper dans chaque tranche de brioche, 2 ou 3 disques. Les déposer dans un moule à mini tartelettes. Tasser au fond du moule les tranches de brioches. 

Déposer sur chaque empreintes un peu de confiture de votre choix.

Dans un pichet micro plus faire fondre le chocolat, 2m30 à 360W. ( le chocolat ne doit pas trop chauffer pour ne pas durcir)

 Une fois le chocolat fondu et lisser, le déposer sur la confiture.

Votre recette est terminée, il suffit juste de déposer votre moule au frigo minimum 30 min.

Vous pouvez imaginer toutes sortes de garnitures ( foie gras, miel, ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité