750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman en cuisine
Maman en cuisine
  • La cuisine, un de mes loisirs preferé ! Je ne suis certainement pas la cuisinière du siècle mais je me débrouille et j'adore ça . Sur mon blog vous trouverez mes essais, mes decouvertes, mes coups de coeur. Je vous invite à les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 753
14 mars 2012

WOK Gambas, Légumes et Coriandre

 

250 gr de champignons de Paris / 2 courgettes / 15 ml d'huile d'olive / 20 gambas decortiquées / 1 pincée de sel / 10 ml d'eau / 300 gr de pousses de soja / 25 ml de sauce soja / 1/2 botte de coriandre / 1ml de piment d'espelette

 

Lavez et coupez les en 2 s'ils sont gros.

Lavez les courgettes, coupez les en tronçons de 4 cm puis en batonnets avec le Coup'chef .

Faites chauffer l'huile d'olive dans le Wok et faites sauter les gambas 2mn a feu vif. Reserver.

Dans le même wok, faites sauter les courgettes et les champignons avec une pincée de sel pendant 3mn .

Ajouter les pousses de soja, les gambas ainsi que la sauce soja et poursuivez la cuisson 1 min .

Ajouter la coriandre ciselée finement, le piment d'Espelette et servez sans attendre.

 

wokk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité