750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman en cuisine
Maman en cuisine
  • La cuisine, un de mes loisirs preferé ! Je ne suis certainement pas la cuisinière du siècle mais je me débrouille et j'adore ça . Sur mon blog vous trouverez mes essais, mes decouvertes, mes coups de coeur. Je vous invite à les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 206 753
3 avril 2012

Carré de Porc au Chorizo à l'ultra pro

C'est bientôt Pâques !

Avec tout ces jours fériés et ces fêtes, nous allons passer du temps en famille, alors pourquoi ne pas les régaler ?

Voici une petite recette pour étonner vos convives et sortir des sentiers battus.

 

 

photo (74)

 

1 carré de Porc / 1 chorizo doux ou fort / 15 ml de poivre du moulin/ sel /15ml d'huile d'olive/ 1 pincée de piment d'Espelette/ 1 brin de thym / 1 feuille de laurier

 

Faites prechauffer le four à 220°

A l'aide d'un couteau, transpercez le carré de porc en enfonçant la lame dans le sens de la longueur et au milieu du carré , enfoncez y le chorizo.

Déposez l'ensemble dans le couvercle de l'ultra pro 3, 5 l, badigeonnez le d'huile, salez, poivrez et saupoudrez du piment.

Ajoutez un brin de thym, la feuille de laurier et fermez avec la base.

Faire cuire 1h15 à 220°.

 

 

Servez chaud, coupé en tranche et accompagnez le de haricots verts.

ou

Servez froid avec une mayonnaise maison réalisée à l'aide du Speedy Chef !

 

Bon appétit


ultra pro

Pour cette recette, j'ai utilisé l'ultra pro 3,5l ci-dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité